
Six points étaient à l'ordre du jour de cette première session ordinaire du conseil municipal. À l'issue de celle çi tous les points ont été adoptés et ce en dépit des difficultés rencontrées au cours de l'an 2024 consécutives au déguerpissement du désordre urbain dont la commune famille a payé un lourd tribut.
Toutes les associations des forces vives de la commune ont apporté leur soutien au maire et au conseil municipal
Du conseiller Sanogo Mamadou, en passant par les représentants de la mutuelle de la mairie et des syndicats, des chefs coutumiers, des braves femmes, des guides religieux,des retraités, des artisans en chutant par la jeunesse , tous ont souhaité la bonne année au maire Paulin Claude Danho et à son conseil municipal et ont reconnu le travail abattu en saluant la mémoire de ceux qui ont disparu et espèrent une très bonne année 2025.
Avec la grâce de Dieu, je peux vous dire que l'année 2025 sera excellente
Très attendu par ses administrés, le premier magistrat de la commune famille, Paulin Claude Danho s'est adressé sans langues de bois à la foule immense qui a fait le déplacement." Nous sommes un jour ouvrable vendredi et vous êtes sortis nombreux pour cette cérémonie en laissant toutes vos activités . Soyez en remerciés au nom du conseil municipal. Avec la grâce de Dieu, je peux vous dire que l'année 2025 sera excellente. Une année où nous allons agir pour que vous ayez la santé. Et pour celà, nous allons équiper les centres de santé , les rénover et les réhabiliter. Nous avons décidé au conseil municipal de consacrer beaucoup de moyens à tous nos établissements scolaires, lycées et collèges".
Nous allons construire deux nouvelles brigades de gendarmerie à Locodjoro et à Abobodoumé et un hôpital général
Continuant sur sa lancée, Paulin Claude Danho a annoncé de bonnes nouvelles pour ses administrés. " En plus de la brigade de gendarmerie d'Agban à la cité Fairmont, nous allons pour 2025 construire deux nouvelles brigades de gendarmerie à Locodjoro et à Abobodoumé pour renforcer la sécurité. Nous ferons plus pour nos enfants , nos veuves ,les retraités et les orphelins . Nous ferons plus pour que Attecoubé soit toujours la commune famille où il fait bon vivre ".
Rassurez vous, pour les élections présidentielles d'octobre 2025 , il n'aura rien
Parlant de la prochaine élection présidentielle qui se tiendra en octobre 2025, le député maire, Paulin Claude Danho a lancé " rassurez vous pour les prochaines élections présidentielles, tout va bien se passer. Cessez d'avoir peur, il n'aura rien"( à la grande joie de la foule rassemblée)
La rédaction vous recommande
Affaire taxes adressées à l'exposition " le Grand Cassé Balle" La mairie de Cocody réagit et fait des...
Amicale des Femmes Arbitres de Football de CI ( AFAFCI): un dîner gala XXL sous le sceau de la solidarité...
Côte d'Ivoire: Mylène Amon ;Une Nouvelle Étoile Ivoirienne dans le Firmament des Records Guinness