
Ainsi, après les travaux d'assainissement du cadre de vie réalisés ces dernières semaines dans les secteurs des 2 plateaux station Mobil, carrefour Duncan, 22ème arrondissement de police et Angré station Petro Ivoire,
l'heure est désormais au reprofilage des voies dégradées de la rue ministre, à la Palmeraie, de Bessikoi, de Djorobité 1 et 2, de Angré château fin goudron et d'Akouedo nouveau camp, qui ont été traités récemment avec la grande activité les pelleteuses et autres graders des services techniques municipaux qui ont tourné à plein régime en ces lieux.

Objectif, en attendant le bitumage annoncé des voies concernées, en assurer à minima un minimum de fluidité pour améliorer les déplacements des automobilistes et autres usagers de la route.
Un programme d'urgence qui vient soulager les résidents de ces quartiers qui avaient vu leur mobilité réduite ces dernières semaines après les fortes pluies tombées sur le District d’Abidjan et qui ont fortement contribué à couper ces secteurs des artères principales.

En témoigne ces mots de gratitude à l'endroit du maire Jean-MarcYacé, du Président du Syndic de copropriété de la cité Promogim de la Riviera Palmeraie qui,- dans une note adressée aux siens sur la plateforme du groupement- , fait observer que :
" Grâce à une démarche engagée par le syndic auprès du maire de Cocody, la rue Ministre a pu être nivelée après les fortes dégradations causées par les dernières pluies. Un vrai soulagement pour tous. Nous adressons un grand merci à monsieur le maire de Cocody pour son écoute rapide et son appui constant."
Y a-t-il meilleure façon de montrer l'osmose entre un élu et ses administrés ?
Par G.S
