
La finale de la Coupe du Monde de la Boulangerie 2026 s'est déroulée ce mercredi 21 janvier à Paris, au Sirha Bake & Snack.
L'équipe de Corée du Sud a remporté le titre de champion du monde, devançant la Chine qui termine deuxième et la France qui prend la troisième place.




Les trois équipes ont impressionné le jury avec leurs créations exceptionnelles en pain, viennoiserie et pièce artistique. La Corée du Sud a démontré son expertise et sa créativité, s'imposant ainsi comme la meilleure équipe mondiale de boulangerie .



L'équipe de France, composée de Yann Raimondo, Corentin Molina et Yannis Thouy, avait pourtant bien entamé la compétition, mais a finalement dû se contenter de la troisième place. La Chine, quant à elle, a réalisé une belle performance en terminant deuxième ¹.



La Coupe du Monde de la Boulangerie est une compétition internationale qui rassemble les meilleures équipes de boulangerie du monde entier. Cette 13e édition a été un succès, avec des créations exceptionnelles et un niveau de compétition très élevé .
