
Entouré de ses plus proches collaborateurs, le directeur général de la lonaci a dressé le bilan de sa société pour 2025 qui a été positif. Le traditionnel déjeuner de presse est un cadre privilégié d'échanges francs, responsables et constructifs
Un résultat net qui s'établit à 12,6 milliards frs cfa
Pour le directeur général,M. Dramane Coulibaly " l'année 2025 a été pour la lonaci une année de résultats solides, mais surtout une année de consolidation de la maturité" . Et d'étayer ses propos," si notre chiffre d'affaires a poursuivi sa progression, l'indicateur le plus révélateur de la bonne santé de notre entreprise demeure notre résultat net qui s'établit à 12,6 milliards de frs cfa. La fondation de notre société véritable bras social de notre institution a intensifié ses actions au bénéfice des communautés. En 2025 ce sont plusieurs dizaines de projets sociaux qui ont été réalisés".

Deux certifications ISO 9001 version 2015 et Jeu Responsable -Niveau 3 obtenues
Une société digne de ce nom et qui se respecte glane des lauriers. C'est le cas de l'entreprise citoyenne qu'à ténu à relever le directeur général." Notre société obtient ce jour deux certifications ISO 9001 version 2015 et la certification Jeu Responsable -Niveau 3 de la WLA. Ces deux certifications que nous venons de recevoir ici en votre présence traduisent notre engagement en faveur de la bonne gouvernance, de la protection des joueurs, de la maîtrise des risques et du respect des standards internationaux. Elles consacrent notre entreprise moderne, crédible, responsable et résolument tournée vers l'excellence ".

Enfin le directeur général, a loué le rôle des journalistes qui est essentiel, car ils éclairent l'opinion publique et interpellent. Au delà d'être des relais, M. Dramane Coulibaly considère les journalistes comme des partenaires stratégiques et indispensables.
