
Patiemment et méthodiquement donc, il peaufine sa stratégie et se donne les moyens de bouter hors, l'actuel locataire du palais présidentiel ivoirien.
Sur le terrain, priorité à la poursuite du maillage du territoire national pour activer le réveil militant et marquer sa présence.

C'est dans ce contexte que s'inscrit la rentrée politique des Fédérations PPA-CI de Laoudiba et de Koun-fao, dans la Région du Gountougo, qui se tient du 1er au 03 août 2025 sous la présidence et la présence effective de Maître Habiba Touré, Cheffe de cabinet et porte-parole du Président Laurent Gbagbo et le parrainage de Narcisse Kouakou, SGA en charge du Gountougo.
Ainsi, le 01 Août 2025, c'est Bondoukou qui a eu l'honneur d'ouvrir cette large revue des troupes avec notamment l’investiture de la section des messagères de ladite localité.
Suivra le lendemain, 02 Août 2025, la rentrée politique de la grande fédération PPA-CI locale.

Le dimanche 03 Août 2025, ce sera au tour de Koun-Fao de procéder à l’investiture de sa fédération.
Et pour sonner l'éveil des consciences et doper le moral des militants, les organisateurs n'ont pas trouvé meilleur choix que celui de Maître Habiba Touré connue pour sa pugnacité et sa grande maîtrise des textes de loi.
Assurément une affiche qui vaut le détour vu le franc-parler de l'illustre visiteuse et la surchauffe observée en ce moment dans les bases PPA-CI de la Région où l'on croit plus que jamais, au triomphe du président Laurent Gbagbo aux joutes présidentielles d'octobre prochain.
YS
