
Dans le cadre du meeting de clôture de son 2ème congrès ordinaire prévu le dimanche 22 juin 2025, le RHDP a sollicité et obtenu le stade olympique Alassane OUATTARA d’Ebimpé.
L'Office National des Sports et les organisateurs accordent leur violon
L'Office National des Sports ( ONS) et les organisateurs dudit congrès se sont accordés sur les conditions d'utilisation de l'infrastructure en vue d'assurer la sécurité des participants et l'intégrité des installations.
Une fois de plus les plaques de protection seront mises en valeur
Ainsi, dans la perspective d'accueillir du public sur l'espace de la pelouse, des plaques de protection ont été installées sur toute la surface du terrain.
Remise en état de la pelouse le lendemain du congrès
Ces plaques qui ont été posées le jeudi 19 juin seront retirées immédiatement le lundi 23 juin, afin de permettre la remise en état de la pelouse.
Il faut noter à titre de rappel, que ce même mode d'emploi a été utilisé lors des deux concerts de l'artiste du Rap Ivoire, Didi B au stade Félix Houphouet Boigny et tout dernièrement au stade de la Paix de Bouaké, la deuxième grande ville de la Côte d'Ivoire. La preuve que le gestionnaire et le suivi des infrastructures sportives en Côte d'Ivoire , l'ONS, ne lésine sur aucun moyen non seulement pour rapprocher de la population ces joyaux architecturaux et surtout tient à l'entretien de ceux-çi.
L'ONS souhaite plein succès aux organisateurs.