
La toute première édition de "Nos pas partagés, Paris 2025" se tiendra ce samedi 05 juillet 2025 dans les rues de Paris.
Rendre compte de l'état d'avancement de l'organisation de cette première édition
Objectif : rendre compte de l’état d’avancement de l’organisation de la 1ère édition de "Nos pas partagés, Paris 2025", qui se déroulera ce samedi 5 juillet 2025 en France.
Co-organisée par la Fédération Française de Randonnée (Ffrandonnée) et la Confédération Africaine de Randonnée Pédestre (CARP) avec l’appui technique et opérationnel du Comité Régional de Randonnée de Paris, cette activité sportive dédiée à la diaspora africaine en Europe est placée sous le patronage de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en France.
SEM Bandanman Maurice rassure de sa présence à ce 1er rendez vous
En sa qualité de patron de cet événement inédit, le 1er responsable de la diplomatie ivoirienne sur les bords de la Seine a tenu, à quelques heures, à faire un point détaillé de l’organisation avec ses collaborateurs et le comité d’organisation dirigé par Essan Marie-Laure.
Après avoir été rassuré par les dispositions prises pour faire de cet évènement un moment de convivialité et de fraternité partagé, le diplomate ivoirien a reçu des mains de la présidente de la CARP, son kit de randonneur.
Satisfait des préparatifs, l’Ambassadeur a confirmé sa présence et sa participation à la 1ère édition de "Nos pas partagés, Paris 2025", ce samedi dans les rues de Paris.
Les aspects sécuritaires passés au peigne fin
Les aspects sécuritaires de l’activité, point très important, ont également été passés en revue par la présidente de l’instance fédérale continentale avec l’Attaché de Défense de l’Ambassade de Côte d’Ivoire en France, le Général Touré.
Ainsi donc la présidente de la confédération africaine de randonnée pédestre par ailleurs présidente de la fédération ivoirienne de randonnée et du bien être pour tous, Dame Essan Marie Laure frappe un grand coup