
L’un des clubs de l'élite ivoirienne qui entend se faire valoir devant les cadors de la ligue 1 est Mouna Fc. La formation jaune et noir d’Agbaou a procédé à la nomination d’un directeur sportif en la personne de Moustafa Doukouré.
Faire de Mouna fc une référence sur le plan national
Il a la lourde responsabilité de faire de ce club une des références au plan national. La formation de Mouna Fc est d'ailleurs attendue ce dimanche 19 octobre 2025 à Yamoussoukro face à l’Asec mimosas pour le compte de la 8e journée de la ligue 1. Une affiche de prestige face au leader du championnat qui mérite le déplacement dans la capitale politique et administrative de Côte d'Ivoire. Dans le ventre mou du classement 7e avec 11 points, Mouna Fc reste sur un succès important (1-0) la journée précédente contre le Rc d’Abidjan à la 7e journée. Une victoire sans encaisser qui montre la solidité défensive des joueurs de Mouna Fc.
Doukouré veut une place africaine à l'issue de la saison
L’ambition légitime du directeur sportif Moustapha est claire: être au moins africain à l’issue du championnat. Ce qui signifie que le travail à faire au sein de cette équipe est immense. Cela passe déjà par un bon résultat ce dimanche à Yamoussoukro contre l’Asec mimosas du président Roger Ouégnin.

Réaliser un résultat face au leader l'Asec mimosas ce dimanche
La formation de Mouna Fc, faut-il le dire, reste sur une série de trois succès consécutifs qui font d'elle, l'équipe ayant réalisé un bon parcours lors des trois dernières journées du championnat. Il faudra également confirmer cette bonne santé au niveau des résultats face au premier de la ligue 1 en étant sur Le terrain avec des joueurs de.Mouna Fc disciplinés, appliqués, solidaires et surtout combatifs face à l’Asec mimosas qui reste sur une défaite surprenante contre le Club omnisports de Korhogo, 3-2. On s'attend donc à un match Mouna Fc-Asec mimosas très plaisant ce dimanche à Yamoussoukro.
